Stéphane Yaich

Issu du monde de la communication, Stéphane a expérimenté durant de nombreuses années l’impact du stress sur sa vie personnelle et professionnelle. En tant que dirigeant d’agence, manager d’équipe sur-impliqué, et passionné par son métier, il pensait que le stress était son moteur, qu’il lui permettait de “tenir bon”.

Il l’a laissé gérer sa route comme un GPS à qui il faisait totalement confiance. Cependant, il l’a emmené sur des chemins chaotiques qui ont abouti à deux burn-out successifs et à même une tentative de suicide sur son lieu de travail.

Cette sortie de route l’a amené à prendre une nouvelle voie, personnelle et professionnelle, un nouveau souffle donné à sa vie ; une route pleine de sens, puisque Stéphane a décidé de se consacrer pleinement au bien-être mental et physique des salariés et des managers.

L’optimisme, la résilience, le lâcher-prise, la confiance en soi font partie aujourd’hui des thèmes qui lui permettent d’offrir un nouveau regard sur la relation au travail, et en contribuant à enrichir l’expérience collaborateur, Stéphane a pour ambition de participer au développement de la plus grande richesse de l’entreprise : l’Humain.

–  Faire du stress un allié

–  Lâcher-prise

–  Cultiver son optimisme

–  Chasseurs de changement

–  Surchauffe mentale

 

Comments are closed.